Commentaire de morice
sur Des petits trous, des petits trous... et l'impossible Arolsen (11)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Certes, vous me direz, Morice est un peu le paratonnerre du site et ses articles sont des pièges à troll mais le résultat de l’activisme de Momo, c’est que tout le monde s’emmerde sur Agoravox sauf dans les forums de Morice où le même tout le monde se trouve.
remuez vous la queue un peu plus, Paul, pour en attirer quelques uns chez vous :mais de grâce, enlevez Michel Legrand du monde du jazz....
