Commentaire de LE CHAT
sur Marre des qu'on !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Dernière solution pour débattre, rejoindre AgoraVox.
MDR , essaye de débattre avec Morice sans te faire censurer dans la minute qui suit !
ça c’est un challenge ! il faut peser ses mots ! et lui te loupera pas , tu es tout de suite catalogué ! lol !
amicalement
LE CHAT
MDR , essaye de débattre avec Morice sans te faire censurer dans la minute qui suit !
ça c’est un challenge ! il faut peser ses mots ! et lui te loupera pas , tu es tout de suite catalogué ! lol !
amicalement
LE CHAT
