Commentaire de Paul Cosquer
sur Marre des qu'on !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On tombe souvent aussi sur des pseudo-spécialistes en cons et néo-cons : ce sont les pires !
On tombe souvent aussi sur des pseudo-spécialistes en cons et néo-cons : ce sont les pires !