Commentaire de sleeping-zombie
sur Marre des qu'on !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Sur AVOX je sais pas, mais dans le monde physique, si tu en as marre d’avoir toujours un « spécialiste » dans toute conversation, je n’ai qu’une chose à dire : quitte Paris !
...
Hein ? tu y vis pas ? ben m.. alors ! ils s’exportent maintenant ?
