Commentaire de Lisa SION 2
sur Marre des qu'on !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut, Papyboum,
« C’est simple, dès qu’on parle voiture, je me casse ! » alors là, y a paf auto...
A ce propos, c’est pas ton gendre qui a mis en ligne ta ballade de dimanche dernier avec une mini caméra sur ton essuie glace ? http://www.youtube.com/watch?v=NP1Qm665Q_I
Allez, soyez prudents.
