Commentaire de Papybom
sur Marre des qu'on !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Monsieur Sleeping-zombie.
Des qu’on parle de Troll, je trouve salé le piment de la conversation.
Rassurez-vous, avec mon camping-car, je m’exporte…
Sleeping, c’est pas en l’honneur de : Sleeping With Ghosts ?
C’est un album de Placébo. Chacun sait que le placebo n’est pas un véritable médicament.
Comme les commentaires, ne sont pas toujours des références.
Zombie pas de vous saluer !
Cordialement.
