Commentaire de Papybom
sur Marre des qu'on !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Alpo 47.
Gardez sa carte. Cela peut vous aider.
Des qu’on fume, la toux arrive.
Passez moi le tuyau, en Afrique, j’avais la tou rista . Maladie des touristes.
Cordialement.
