Commentaire de Papybom
sur Marre des qu'on !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir fergus,
Acceptons plusieurs réponses à ce genre de pratiques :
Le commentaire provient d’une personne pédagogue. C’est l’enrichissement assuré.
Le commentaire provient d’une personne imbue de son savoir. Qu’elle corvée, il ne va pas nous lâcher.
Le commentaire provient d’un c..Pardon, d’un troll. Soit on contre-attaque (ce qu’il attend) soit on l’ignore.
Souvenez-vous : Qu’il est doux de ne rien faire, quand tous s’agite autour de vous.
Si je persiste à laisser des petits articles, sans prétentions, c’est que je trouve des commentaires intéressants.
Si je réponds, c’est habituellement, que la personne trouve grâce à mes yeux. Mais j’avoue, la dérision, c’est sympa….
Bien cordialement.
