Commentaire de franck2010
sur Marre des qu'on !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Avoir un avis sur tout, surtout ! » telle sera ma devise désormais.
C’est vrai çà ’ qu’on ’ finit par ressembler aux spécialistes invités par les journalistes qui eux même s’emparent de tous les sujets avec une maestria que n’égale que leur incompétence. Ainsi nous serions tous entrain de reproduire le modèle hais.
Je signale au passage à l’auteur que ’ Troll ’ est devenu un terme obsolète pour désigner les emmerdeurs. En règle générale on nous désiqne plus, on nous laisse nous amalgamer au reste de la troupe qui n’est lui-même pas avare en déconnades ...
Grosso modo le niveau d’internet rejoint le niveau des médias traditionnels. C’est un peu le nivellement par le bas ... : )......arf arf !
