Commentaire de barbouse
sur Marre des qu'on !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
hello,
article sympathique que le votre, on est nombreux a se sentir cerné par les qu’on, ou avec cet étonnante impressionnante d’être entouré non de cerveaux mais de cd de réponses gravés avec plage de réponses toutes faites qui s’allument sur des mots déclencheurs, au point que plus personne ne s’écoute...
amicalement, barbouse.
