Commentaire de Papybom
sur Marre des qu'on !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir franck de l’année prochaine.
Gardez-vous surtout d’avoir un seul avis de plus. Obsolète vous l’êtes déjà par votre image, reflet d’une recherche de personnalité. Pour vos grognement finaux, je ne suis ni vétérinaire, ni dompteur de cirque. Traduisez !
Le cordialement m’est imposé par mon éducation.
