Commentaire de kayen
sur Marre des qu'on !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il est facile de tourner tout en dérision. Il y a un côté iconoclaste évident mais écrire pour écrire bof.
Par contre de développer une analyse avec ces contradictions et qui amène une réelle réflexion et des interrogations peut-être le prochain.
