Commentaire de Papybom
sur Marre des qu'on !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Ecométa.
Pas pédant, intéressant. Ma fiche plaide en faveur de mon inculture. Mais je me soigne.
Pour prendre un exemple bassement matériel, je suis Camping-cariste. Je dévore les revues sur le sujet. Point de site ou je ne passe et repasse. Une boulimie d’articles sur les mécaniques, les plans d’installation et je vous fais grâce des accessoires !
Pour la préparation des voyages, c’est un travail titanesque mais enrichissant. Que le monde est grand pour les assoiffés de découvertes. Donc, je m’abreuve en permanence, pour que mon esprit ne soit pas aride. Mon front, lui, l’est déjà !
J’écoute les spécialistes. Mais, qu’ils acceptent mes interventions.(je reconnais, qu’elles ne sont pas toujours de hautes volés.)
Entre-nous, le problème Juif, m’ennuis profondément.
Un, je ne comprends pas les responsables.
Deux, si je tente de les comprendre, ils m’énervent.
Cordialement.
