Commentaire de Papybom
sur Marre des qu'on !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjours, Troll Calmos.
Vous êtes drôle pour un troll. Si votre pelage ressemble à votre langage, je vous aime bien. J’aime pas les trolls laid. Un troll lait, serait lapait par un certain chat.
J’aime la belle mécanique, vous ne semblez pas trop dess troll.
Revenez, on reste copains !
Puis-je vous serrer la papate ?
