Commentaire de L’enfoiré
sur Marre des qu'on !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Papybom,
Je suis un partisan convancu de l’éducation permanente.
Si l’on « rate » un peu le début, il faut se rappeler que cela ne correspondra bientôt plus qu’un quart ou un cinquième de vie. Les intérêts changent comme le reste.
Le tout, c’est de s’en rendre compte.
