Commentaire de
sur Liban : des traces dans les esprits
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
merci quand même pour ce curieux message. Je ne suis pas journaliste, cet article est une juste une chronique de ce que j’ai ressenti là bas, puis ce que j’ai ressenti cet été.
Je suis français de confession juive, pas israëlien.
Enfin, il y a beaucoup de chose que j’ai vues là bas que je préfèrent ne pas raconter. C’est pour celà que je reste en superficie...
