Commentaire de monbula
sur Un 5ème risque à prendre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

monbula 16 août 2009 15:16

Merci Pasou de nous resservir toujours la même ratatouille enfumée, trop entendue.

Par exemple, les chômeurs du cru 2009 ( étant dans la cinquantaine ) voués pour la plupart à ne plus retrouver du travail, apprécieront...

Tout salarié est susceptible de se retrouver dans la case « assistés ».

Le beauf parle : « Les chômeurs n’ont qu’à travailler »

Solution pertinente pour certains : à un âge donné, « a quoi bon vivre » qui pourrait aussi servir de slogan publicitaire aux pompes funèbres.

 Et ceux qui veulent se suicider pour éviter les rhumatismes, on ne vous retient pas. ( ne vous ratez-pas, sinon , vous serez toujours à charge ).
Évitez le gaz en immeuble collectif ! ( il y a des cons parfois qui le font ).

Et pour être logique à certains raisonnements ::
Piquons les grands- parents des pauvres, etc, etc.
.
Et ceux, vraiment, qui manquent d’idées, relisez Mein Kampf.

Paul Cosquier nous interroge et nous demande, Peuple, de réfléchir à des solutions humaines et non macabres.
Il ne peut y avoir de civilisation sans un futur, un présent mais aussi sans un passé.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor