Commentaire de monbula
sur Un 5ème risque à prendre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
monbula
16 août 2009 16:12
Selon Pasou, nos vieux sont très solides, sportifs, habitués depuis le berceau , enclins à la réussite, à l’effort et surtout vaccinés contre cette fameuse pamdémie « LE MALAISE SARKOSY ».
Et aux jeunes fainéants... Les vieux dopés à la méthode Pasou ont une devise.
« TRAVAILLER PLUS, POUR GAGNER PLUS »
