Commentaire de rocla (haddock)
sur Chirac revient
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En effet je pars de ce pas en Corée me faire de la chicorée ...
Sinon pour moi la démocratie c ’est pouvoir vivre en paix , travailler tranquille , que j’ emmerde pas mon voisin qui lui ne m’ emmerde pas non-plus ...manger à sa faim , avoir de l’ eau potable , être soigné , vivre pépère , et surtout , surtout ne pas avoir l’ esprit encombré de frustrations permanentes dûes à un manque de prise en main de la vie .
Ne vous demandez pas ce que l’ Etat peut faire pour vous , demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour lui ...
