Commentaire de gruni
sur Chirac revient
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il paraît que Chirac aurait déclaré < Moins j’en fais plus je monte > c’était peut-être un conseil pour son successeur ?
Il paraît que Chirac aurait déclaré < Moins j’en fais plus je monte > c’était peut-être un conseil pour son successeur ?