Commentaire de gruni
sur Chirac revient
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Hieronymus.
C’est vrai cet homme a fait beaucoup de mal, il a profité au maximum du système, quant à Mitterrand c’est à mon avis encore pire car les Français avaient mis beaucoup d’espoirs en lui. D’ailleurs la photo à la fin de l’article a été choisie avec soin, je suis sûr que vous comprenez. Merci pour vos commentaires
Salutations.
