Commentaire de anny paule
sur On va tous mourir bientôt


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

anny paule 18 août 2009 16:11

Merci pour ce moment d’humour noir !
Traiter un sujet qui pourrait être sérieux sur ce ton, ça fait du bien, ça change un peu du convenu et du politiquement correct traditionnels !

Le titre, personnellement , ne m’a pas fait bondir ! Au contraire ! Ne sommes-nous pas déjà un peu « morts » à gober au quotidien de fausses vérités déclamées avec le plus grand sérieux ? Ne le sommes-nous pas déjà un peu, quand nous ne nous levons pas pour dire : « ça suffit, cessez de nous mener en bateau, de nous prendre pour des imbéciles, de nous abreuver de mensonges tous plus gros les uns que les autres » ? Parlez vrai, une fois !!!

Vous qui voulez tant notre bien, contre notre gré, considérez-nous enfin comme vos pairs, comme des personnes normalement constituées et non comme une masse de benêts qu’il faut mener comme un troupeau ! Vous qui êtes adeptes de la « liberté/libérale », laissez-nous notre liberté propre, notre libre arbitre !

C’est très grave, « Docteurs » ! (Bachelot, Lagarde, Chatel, & co. !) vous vous rendez coupables d’outrages à l’intelligence !... mais, comme personne ne vous réplique !!!


Voir ce commentaire dans son contexte