Commentaire de Albatar
sur Le Reggae, les rastas, le judaïsme et le sionisme... un surprenant mélange


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

King Al Batar Albatar 20 août 2009 15:41

Je pense effectivement avoir beaucoup de choses à decouvrir, du fait de ma jeunesse (qui malheuresement se sauve peu à peu).
En revanche je ne suis pas d’accord quand vous mettez sur le même niveau la ganja et les extas dans les années 70. Je suis d’accord avec vous quand vous parler de paix achetée par l’ètat dans les années 70.
La ganja a peut etre un effet qui rammollit un peu, c’est pour ca qu’on en trouve très facilement en prison, mais je ne pense pas que cela soit réelement mauvais pour la scolarité des gosses.

Je suis certainement issu de la génération qui a le plus fumé de joints, quand je compare à ma grande soeur ou a d’autres personnes d’autre génération. Cela fait 15 ans que je fume tous les jours, et même à plusieurs reprises, ca ne m’a jamais empecher d’avoir une vie professionelle stable et enrichissante, d’être equilibré, enfin c’est mon point de vue. J’avais durant ma scolarité la plupart de mes amis qui fumait à longueur de temps, et ça ne nous a pas empecher de faire de brillantes etudes, pourtant je ne viens pas d’un quartier privilégié. Ce qui partaient en couilles c’etait pour d’autres raisons (bicrav par exemple....)
La seule chose que ca m’a evité, c’est d’aller au manifestations étudiantes (je preferait fumer), ou de toute façon, c’était les délégués de classe, qui après s’etre fait laver le cerveau par leur prof nous engrainait a faire grêve pour une cause qui n’était pas la notre.

Pour continuer la discussions seieusement, mettriez vous le punk et l’alcool dans le meme panier ? même si je présuppose que vous n’en consommez pas.....


Voir ce commentaire dans son contexte