Commentaire de Arcane
sur Châteaux de cartes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Arcane
22 août 2009 12:04
A L’auteur,
Euh , ca va pas la tete ? On est sur Agoravox ici ! Faut des theories mysterieuses et paralleles, pas de la realite !
Y’a meme pas une once de complot ou d’amalgame dans ce papier ! Vous ne serez jamais bien note avec ca. Je predis un score catastrophique pour votre article et je crois que le fameux top 4 sera compose de commentaires complotistes.
Pourtant meme le directeur du site vous montre l’exemple de ce qu’il faut publier et vous Marvin, vous faites l’inverse !
Bon allez, ca va pour cette fois ; mais ne recommencez plus !
Et rendez-nous les smileys !
