Commentaire de Muadib
sur Châteaux de cartes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@deneb
Oui, il faut des semaines pour détruire un batiment.
Le WTC7 n’ayant pas été l’objet d’une DC, votre argument est un non-sens.
Concernant le NORAD, les explications ont déjà été nommés maintes fois et l’interception d’avion sans transpondeur dans le délai imparti le 09/11 relevait du miracle. ( Elle était même chronologiquement impossible pour deux d’entre eux...)
De plus, vous adoptez l’argument classique de « les USA première puissance économique et militaire » sans vous souciez des moyens mis en oeuvre pour la surveillance de leur espace intérieur.
Informez-vous.
