Commentaire de Sophronius
sur Cisjordanie : lentement, obstinément, des colons tentent de construire une nouvelle ville


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sophronius 26 août 2009 11:47

Lokanaan,

Vous faites erreur, j’admets parfaitement que certains Juifs veulent d’une nation Israélienne sans Arabe comme j’admets parfaitement que certains palestiniens veulent d’une nation Palestinienne sans Juif.

Plus encore que de l’admette je le préconise, car il est vain de croire que des êtres trops différents puissent cohabiter sans heurt dans une même nation.

Je sais vous allez me traiter de raciste, eh bien oui je suis raciste en ce sens que je considère qu’il existe des différences entre les races et en plus je suis sexiste car je pense qu’il existe des différences entre les mâles et les femelles.

Je sais vous allez me dire que je suis ignoble, oui je suis ignoble mais pas plus que les autres humains, au moins ai-je la probité de l’admettre et de ne pas me couronner d’une universalité que je ne possède pas.

Donc tout le problème pour moi consiste à laisser les gens se réunir par affinité et éviter de faire côtoyer des humains trop différent et de s’ingérer dans les affaires internes des nations qui n’obéissent pas aux même valeurs morales.

L’islam, je ne l’aimes pas mais je suis partisan de donner au musulmans des terres où ils puissent se rassembler et vivre ensemble selon les lois qu’ils décideront. C’est pourquoi je demande 2% du territoire du moyen Orient, un confetti à côté des vastes terres musulmanes pour que les juifs puissent s’y réunir et vivre ensemble selon leur éthique.

Si le confetti demandé n’est pas obtenu alors je préconise de le prendre de force parce qu’il est inconcevable que les musulmans s’étendent partout sans laisser la moindre place au juifs. 


Voir ce commentaire dans son contexte