Commentaire de faxtronic
sur Traiter l'eau sans chimie, c'est possible
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce que je reproche aux ecolos est de ne pas etre suffisamment scientifique. Par exemple le traitement de l eau avec de la ferraille au lieu de particule de fer. L article dit que les resultats sont probants. Certes, mais il nous comparer les resultats particules de fer/ feraille.
Un peu plus d esprit scientfique eviterais a l ecologie beaucoup d emballement ou de deconvenue, car l ecologie c est principalement reduire le cout ecologique globale d un systeme tout en gardant les meme resultats.
