Commentaire de Roungalashinga, roi du kung fu
sur Cisjordanie : lentement, obstinément, des colons tentent de construire une nouvelle ville


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rounga Roungalashinga, roi du kung fu 26 août 2009 14:32

Personnellement, je récuse absolument le terme d’islamophopie qui est une invention des islamistes radicaux pour donner une mauvaise conscience à ceux qui critiquent certains aspects de l’islam incompatibles avec les valeurs de la République

Je n’en ai rien à faire que ce mot vienne d’islamistes radicaux. C’est une vieille antienne. « Islamophobie » veut dire ce que ça veut dire : peur de l’islam. Et la population française a peur de l’islam, à cause d’une certaine propagande médiatique que tout le monde avale. Par exemple, vous m’affirmez avec aplomb que les islamistes veulent imposer la charria, mais j’aimerais que vous me citiez une personnalité publique qui ai déclaré cela. Vous allez me rétorquer qu’il y a un double discours, tout ça...les techniques classiques de la propagande pour discréditer quelqu’un.

n’imposait pas des interdits alimentaires stupides

Pourquoi tiquez-vous autant sur les interdits alimentaires des musulmans, alors que les Juifs ont des interdits beaucoup plus restrictifs ? Et je ne parle même pas des bouddhistes. Et puis qu’est-ce que ça peut nous foutre ?

 


Voir ce commentaire dans son contexte