Commentaire de b.mode
sur A fond la forme !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonne journée à vous Fergus avec un peu de retard ! je reviens à l’instant du Kremlin des blogs !!! Une dure épreuve pour l’estomac !
