Commentaire de toto
sur De Galilée à Darwin
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
un point positif peut-être : quand il n’y aura plus de science aux USA, ils perdront leur technologie, donc leur puissance économique, donc la force d’imposer leurs idées au reste du monde...
le déclin a déjà commencé !
