Commentaire de Bill
sur De Galilée à Darwin
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
deltharo
Bravo et merci, ça s’est du solide !!! C’est bien le genre de réponse que j’attendai ! Plutot que d’être pour ou contre quelque chose la vraie démarche scientifique est de vérifier et de s’assurrer que telle théorie est la bonne. Seulement cromagnon et neanderthal ne font pas à eux seuls un chainon manquant ! En effet il existe une sorte de théorie disant qu’ils ne pouvaient pas se reproduire et une autre qui dirait que si.. ; Ca ne fait pas franchement avancer le débat !
Bien cordialement.
