Commentaire de miteny
sur De Galilée à Darwin
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le récit de la Genèse n’est pas si éloigné que ça des théories scientifiques modernes. On peut même lui trouver une certaine pertinence. Au début Dieu crée la lumière (le big bang).... Déjà ça c’est super bien vu.
Comme Dieu (voir dieuexiste.com pour une démonstration déterminante) existe, il est plutôt logique d’être créationniste, non ??
