Commentaire de Bill
sur De Galilée à Darwin
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cher Deabalta
J’ai cru comprendre que vous êtes pieu. Ma démarche est de rechercher la Vérité. Si vous croyez sincèrement que votre religion est la Vérité alors vous n’avez rien à craindre de ce genre de démarche puisque si elle l’est, tout viendra le prouver.
Cordialement.
