Commentaire de DM
sur De Galilée à Darwin
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le plus grand des miracles c’est de croire que notre monde, la vie complexe, l’univers et ses constantes, les lois physiques etc.. aient pu avoir pour origine le néant, le hasard.
Le dénigrement ne construit rien, les arguments manquent quand on parle de l’origine de l’ADN, des mutations qui auraient menés à l’intelligence, de l’origine de l’oeil (plusieurs animaux, n’ayant pas une origine philogénique commune avec nous avec les mêmes yeux par exemple) etc.. Ou alors que des théories, des histoires, sans preuves, sans répétabilité possible.
