Commentaire de Mathieu
sur Hewlett-Packard ou comment empêcher la création d'emplois
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Encore un orticle original tiens ! Oui il faut laisser les entreprises licencier c’est le seul moyen de lutter contre le chomage (ben tiens !) Pourquoi pas leur décerner la légion d’honneur quand cs entreprises licencient alors qu’elles font plein de bénéfices, quel courage ! Quel beau geste !
