Commentaire de toto
sur De Galilée à Darwin
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
les scientifiques s’occupent des théories scientifiques, pas des idéologies religieuses. Il est donc normal qu"ils ne soccupent pas du créationnisme, puisquece n’est pas une théorie scientifique.
ce qui est aberrant c’est de vouloir modifier et instrumentaliser la science pour défendre une idéologie religieuse ou une autre idéologie.
la science est une démarche de rigueur intellectuelle, pas de mauvaise foi ideologiste.
