Commentaire de lord_volde
sur Le Totalitarisme Mou


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lord_volde lord_volde 4 septembre 2009 13:49

Les Etats Unis d’Amérque sont dirigés par une oligarchie financière depuis 1913, qui a oeuvre dans l’ombre pour tisser des structures économiques et politiques via les multinationales et les deux grands partis politiques et les diverses institutions qui encadrent les activités générales des différents Etats fédérés. Cette oligarchie a pris conscience que si elle voulait continuer de prospérer sans crainte de subir des lois limitant la possssion capitalistique individuelle (entre les mains d’un seul individu), il fallait à tous prix s’assurer que le pouvoir resterait quoiqu’il se passe entre leurs mains. C’est ainsi que sont nés certaines sociétés secrètes (CFR, CT, Bilderberg, Club de Rome, Club de Paris, ...) qui constituent le gouvernement de l’ombre. La suite est simple à imaginer en examinant l’histoire politique du commerce international dont le processus s’est achevé au Maroc par ce grand mastodonte sorti de nulle part qu’est désormais l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC), mais aussi l’histoire de la construction E, Guropéenne ainsi que toutes les structures internationales (FMI, OMC, BM, ONU, CIJ, G7, G8, G20,...) qui tendent à ligoter les Etats en les privant d’une partie de leur souveraineté.
C’est un jeu de déconstruction qui s’emboîte sur la construction parallèle hors du champ de toutes souverainetés nationales qui débouchera logiquement par la création d’une super gouvernance mondiale dirigée par les mêmes élites oligarchiques financières et aristocratiques (les monarchies sont entrées dans cette construction qui leur assurera un pouvoir perenne. La domination d’une élite sur les peuples du monde et la fin des souverainetés étatiques et, in fine, de la démocratie de façade qui nous a tant illusionnés depuis des décennies. L’avenir dépend de nous et de la manière dont nous allons réagir. Citoyens, redressez vous et faites barrage à l’idéologie sioniste et fasciste qui sous tend les bannières étoilées des Etats-unis d’europe et des Etats-unis d’Amérique.
Il nous appartient de reprendre le flambeau en ayant recours légalement à l’inssurrection stipulée dans la déclaration des droits de l’homme et du citoyen qui dispose dans son article 35 du 24 jullet 1793 que :

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
 
Notre droit le plus précieux est bafoué en permanence et l’Etat n’assure plus le fonctionnement démocratique de nos institutions. Au contraire même, il nous dirige vers une issue qui mettra fin aux idéaux républicains et à toute idée de liberté.

Tapez le mot droit et insurrection sur google.


Voir ce commentaire dans son contexte