Commentaire de toto
sur De Galilée à Darwin
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
oui, la science ne s’occupe pas des questions existencielles car ces questions n’ont pas de sens scientifique. Leur sens n’est que philosophique ou religieux. La science s’occupe de décrire la nature avec le plus de précision possible.
