Commentaire de Gollum
sur La panne du soleil pourrait être durable


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gollum Gollum 5 septembre 2009 18:44

Hum.. Bonjour. Hiéronymus m’oblige à réagir. 


Il est évident en effet que le Vatican, parfaitement informé par la prophétie des Papes de Malachie que Benoît XVI est le dernier de la liste, prend l’Apocalypse au sérieux même si elle a enterré le Secret de Fatima de façon définitive en l’an 2000 à l’occasion de la Béatification des petits voyants. D’où cet observatoire. N’oublions pas les prophéties nombreuses parlant d’un pape quittant Rome précipitamment suite à des événements dramatiques, le tout accompagné par une comète se scindant en deux à l’occasion de cette fuite.

D’autre part toute apocalypse se caractérise par des désordres planétaires et cosmiques, liés à des engloutissements de continents et d’émergence d’autres continents, ainsi qu’à l’inversion des Pôles. Enfin, le Jugement apocalyptique final est un Jugement par le Feu, au contraire de l’épisode de Noé.

Je voudrai aussi réagir à toutes ces prophéties des andes ou d’ailleurs, notamment la célèbre année 2012, avec les mayas, qui ne sont qu’écrans de fumée destinés à brouiller les cartes.
La meilleure preuve de ce que j’avance est l’audience colossale de ces choses ce qui ne peut être que suspect.

Suffisamment de prophéties en terre chrétienne existent depuis longtemps pour se faire une idée claire.

Voir ce commentaire dans son contexte