Commentaire de barbouse
sur De l'impasse d'une France Racialiste et communautaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

barbouse, KECK Mickaël barbouse 7 septembre 2009 15:10

Bonjour,

je n’évacue pas les ’déterminismes« ethnico sociaux », et je ne doute pas que la société Française en est là suite a des décisions prisent pour y arriver ou pour faire semblant de l’éviter.

Mais vos arguments sont passéistes ( code noir, etc...) pour finir en « psychologiste » avec ces ressorts profonds...

Alors qu’ils génère plus surement ce que prétendez combattre, c’est a dire le comportement du « ce n’est pas ma faute, c’est la faute de gens très intelligents, mauvais et méchants... » ...alors à quoi bon le système, a quoi bon l’école, a quoi bon,etc. et puis de toute façon je suis, alors...« , etc..jusqu’au lendemain qui chante où enfin ils payerons... » etc...

(je vous rappel au passage que pour faire la guerre et l’esclavagisme il faut être deux, et que quand on perd et se retrouve du mauvais coté du fouet, c’est suite aussi a tout ce que les générations précédentes n’ont pas faite pour être au mieux les jours de bataille. Aussi, chacun a sa part de responsabilité)

Et au delà du fait que c’est sans fin, ce sont ceux qui sont les plus en dehors du système qui en pâtisse le plus, parce s’ils faisaient l’inverse que d’avoir à le haïr comme vous le proposez, ils postuleraient en quelque génération aux places qui comptent dans un pays.

Bref, vos postures rebelles et dénonciatrices du « mal », ne font qu’engendrer des dégâts sans offrir l’once d’une solution.

amicalement, barbouse.


Voir ce commentaire dans son contexte