Commentaire de Florian
sur La liberté d'expression, la violence et la paix.
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il existe des lois nationales qui ont été utilisées au Danemark, qui sont utilisées actuellement en France, en Algérie, en Jordanie .....
Une loi internationale décidée par qui, au nom de qui ? Pour défendre qui et quoi ? Utilisable devant quelle juridiction ?
