Commentaire de marcel
sur Bingo pour Bongo
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La manne pétrolière (off shore) est en train de se tarir pour ce Bongo et ses commanditaires
(dépassement du pic pétrolier d’ un géologue travaillant sur une plate forme de forage au large de Port Gentil) .
Un magnifique pays aux vastes et luxuriantes forêts , gouverné par un gars mauvais (contraire de gars bon) corrompu jusqu’à l’os : les populations locales méritent mieux que cette ordure de père en fils .
Vive le Gabon , ses forets , et ses sites de pêche en mer (Iguela) aux eaux poissonneuses
regorgeant de barracudas / tarpons / lutjans et otolithes .
