Commentaire de olivier cabanel
sur Bingo pour Bongo
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Jules Simon,
concernant la gestion des déchets, je suis plus dubitatif,
quand l’on voit les problèmes qu’ils posent déjà en France (près de 2 millions de tonnes) dont personne ne veut,
en Allemagne, les problèmes récents avec ceux qui ont été stockés dans une ancienne mine de sel et qui cause beaucoup d’inquiétude, j’ai peur que la situation ne soit guère meilleure, voire pire en Afrique.
souvenez vous des déchets toxiques déposés par la Russie à Abidjan, et qui ont causé tant de dégâts...
on a tendance en Europe a considérer que l’Afrique à un rôle de poubelle tout a fait adapté.
quel mépris pour ces peuples !
