Commentaire de olivier cabanel
sur Bingo pour Bongo
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Marcel,
je crois savoir qu’un peu partout, il y a longtemps que le pic pétrolier est dépassé, et que nous sommes en phase descendante,
pour trouver du pétrole, il faudra creuser toujours plus profond, ce qui coutera toujours plus cher, et la rareté faisant le prix, çà ne va pas aller en s’améliorant,
comment se fait-il que l’on ne cherche pas aujourd’hui une autre source énergétique ?
et surtout qu’elle soit plus propre, et illimitée.
le méthane, par exemple...
