Commentaire de marc berger
sur « Dès le 11/09 il y a eu des théories du complot »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

marc berger marc berger 11 septembre 2009 11:35

Quand s’offusque Malterre de penser que Bush aurait pu sacrifier 3000 personnes pour aller faire la guerre en Irak et en Afghanistan, c’est à mourir de rire de la part d’un journaliste, pourquoi ne s’étonne t’il pas au sujet des 10 000 morts en Louisiane suite en partie à la non réactivité de la FEMA et du gouvernement Bush suite au passage de Katrina ? ils ont attendu 5 jours avant d’envoyer de l’aide, c’est pas se foutre du peuple ca ?

Malterre est formaté comme beaucoup de journaliste qui n’arrivent plus à penser avec leur propre cerveau, mais seulement à partir de dogmes qui font partie de la pensée unique du monde journalistique.

J’aimerai bien qu’on m’explique en quoi la recherche de la vérité devrait être automatiquement placardée de « conspiration » ?. Il faudrait prévenir Malterre and co, que nous ne vivons pas dans un monde de bisounours, que l’argent et le pouvoir sont roi dans ce monde, et qu’a partir de ce principe de base, il est facile de voir derrière les mots et les actes de certains, leur véritable essence mercantile.

Heureusement qu’il existe maintenant des canaux de diffusion de l’information, parallèle, comme le net, car contrairement à certains journalistes, qui ne sont que des salariés lorsqu’ils écrivent, ceux qui tentent de diffuser de l’information sans contre partie financière, ont au moins pour eux, l’indépendance de leur esprit.


Voir ce commentaire dans son contexte