Commentaire de ricki
sur Un modèle informatique du 11 Septembre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ricki 15 septembre 2009 11:57

Le seul élément dans le dossier 11/9 qui pourra toujours nourrir le doute, c’est bien l’effondrement de ces deux tours. Se sont-elle effondrées suite suite aux collisions ? Peut-être que oui, peut-être que non. A noter que des centaines d’experts et de spécialistes doutent fortement que les collisions soient la seule cause de ces effondrements. Tous des imbéciles probablement !
Bon soit, imaginons qu’il soit tout à fait normal qu’une tour s’effondre suite à l’impact d’un avion de ligne, alors il est tout à fait anormal qu’une tour (WTC 7) s’effondre alors qu’elle n’a été percutée par aucun avion, mais ça on n’en parle pas.
Si l’effondrement des tours était la seule zone d’ombre dans ce dossier, alors les théories du complot seraient ridicules, mais les zones d’ombres sont si nombreuses et étranges qu’il n’y a que ceux qui ne veulent pas voir qui croient encore à la version officielle.

Pourquoi les avions de chasse sont-ils restés cloués au sol pendant 100 m alors qu’ils ne se trouvaient qu’à quelques minutes de là ?
Pourquoi une agitation boursières intense les jours précédents ?
Pourquoi la quasi totalité des gravats ont-ils évacués d’urgence avant qu’aucune enquête ait débuté ?
Pourquoi aucune camera au Pentagone et alentours n’ont rien filmé alors que c’est le bâtiment le plus surveillé au monde ?

Et il y a encore de nombreuses autres zones d’ombre que vous pourrez facilement trouver sur le net.
Quand on a aucune explication a donner à des tas de questions, alors on se rabat sur ce qui pourra toujours être mis en doute, et on ne parle plus que de cela pour noyer le poisson.


Voir ce commentaire dans son contexte