Commentaire de non666
sur Un modèle informatique du 11 Septembre


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non666 non666 15 septembre 2009 12:41

1) 1200 F dit le texte : soit moins que 600 C
Or l’acier COMMENCE à perdre ses qualités a partir du moment ou il depasse les 800 C.

Du coup , la seule legitimité de cette siluation est de nous dire que l’impact aurait pu à lui seul detruire la tour . Seulement voila , dans cette hypothèse, la tour serait tombé immediatement et l’effondrement se serait produit dans les deux cas avec aaffaissement des tours sur les zones impactées....

OR dans les DEUX cas, alors que la tour est touchée de plein fouet dans le premier cas et uniquement frappée dans l’angle dans le second, la tour s’effondre par son sommet....loin des impacts.


2) Une tour est un refroidisseur
chaque minute apres le crash , la temperature ne peut que baisser , sauf si l’incendie fait rage et augmente de volume.
Or ce ne sont pas des flammes qui sortent mais une fumée noires, signe d’une combustion incomplete.
On peut faire le bilan energetique de 40 t de kerosene , calculer la challeur massique de ce type d’acir et voir combien de kg ont pu etre porté de 20 C aux 800 +++ necessaires pour lui faire perdre ses qualités....
Et ça bien sur, simultanement sur TOUTES les poutres , puisque la chute a été parfaitement verticale.
Ensuite il faudra retrouver les poutres de 120 m de haut (entre deux etages de lobbies) qui ont « fondues » aux extremités mais qui n’ont aucune raison de se briser par segment !

3) A 800C l’acier COMMENCE a perdre sa resistance , mais les vitres sont detruites dès 100-200 C
Quand à l’humain, il fond bien avant l’acier et perd connaissance bien avant le verre....
Pourtant, des humlains sont descendus A TRAVERS les etages impactés et d’autres se sont agités sur les etages ou se sont produit les effondrements finaux, jusqu’a la fin...

4) Le 4eme avion tombe a shankville juste avant que la chasse (enfin decidée a intervenir) ne le rattape.
Pourtant, la tour 7 , emotionnelement liée aux autres, asurement, tombe malgrès son avion deserteur....

5) Dans les reportages diffusés cette semaine, j’ai meme vu un élément incroyable : une video numerique (detail important) ou l’on voit parfaitement , juste avant l’impact de l’avion, le cercle lumineux du laser de designation du drone predator.

Bien sur les commentaires etaient alignés sur la pensée conforme, mais quand meme, il y a plus d’un pilote de chasse connaissant l’As15 L et plus d’une equipe de désignation qui a du se poser des questions....


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