Commentaire de claude
sur Un modèle informatique du 11 Septembre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

claude claude 16 septembre 2009 11:17

@ shawford,

bonjour,

  • "Sur AV, les démonstrations de ffi sous les fils de mmarvin démontrent, par l’application nette et raisonnée de principes de base physiques et dynamiques, que le dénommé Quirant/Bastison est bien loin de la rigueur scientifique dont il se prévaut."

excusez du peu :
  • Agrégé de génie civil, option structures et ouvrages
    Docteur en mécanique des matériaux et des milieux
    complexes, des structures et des systèmes
    Maître de Conférences
    Laboratoire de Mécanique et Génie Civil
    Unité Mixte de Recherche CNRS 5508
    Université Montpellier IImembre du comité d’organisation du congrès IASS 2004 à Montpellier
avez vous-simplement lu quelques unes de ses démonstrations ? visté les liens qu’il indique ? regardé ses références bibliographiques ? je vous mets au défi de prouver scientifiquement , qu’il se trompe !

moi, quand je dois aller me faire soigner une dent, je vais chez le dentiste, pas chez le garagiste ; j’achète mon pain chez le boulanger et non chez le cordonnier ; pour une opération du coeur, je confie ma vie au chirurgien vasculaire et pas au plombier...

il est effarant de constater que des personnes d’apparence sensée, perdent tout rationalisme et toute logique lorsqu’elles sont confrontées à une rumeur ou à une croyance urbaine.

cela tient du phénomène sectaire, car on a beau faire appel à la démonstration la plus bête et rigoureuse qui soit : la démonstration mathématique argumentée, rien n’y fait : pour eux, le fait même que l’on démontre que c’est impossible est déjà le commencement de la bêtise et de l’appartenance à je ne sais quel complot universel fromenté (au choix : vous pouvez prendre plusieurs items) par : la cia - israël- les francs-maçons - la nsa - les sociétés sécrètes -le grand capital - les russes les chinois - les blancs - les noirs - les orientaux - la mafia russe - les yakusa - les triades - le cousin de ma mère - les extraterrestres...


Voir ce commentaire dans son contexte