Commentaire de Alpo47
sur Suicides au travail
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et rappelons ce bon mot du PDG de France Telecom : « ... le suicide, c’est une »mode« à France Télécom... ».
Vive l’ultra-libéralisme !
