Commentaire de Gazi BORAT
sur Suicides au travail
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Gazi BORAT
16 septembre 2009 11:32
Toute une école de management, bâtie sur l’organisation du travail a été mise en pièces par la « recherche des coûts cachés » (les petites économies) et le « management par objectifs ».
L’école dite de « l’Organisation du Travail », qui avait cherché à circonvenir la pression syndicale autrefois forte en gagnant de la productivité par une organisation rendant le travail du salarié plus « confortable », a vécu.
Mais le cas de France Telecom est consternant : 23 suicides en 19 mois !
Renault et son Technocentre maudit avaient tiré la sonnette d’alarme bien avant France Telecom..
gAZi bORAt
